Délégationdes Pays de l’Adour

Recherchons un/une volontaire en service civique à Lourdes

La cité Saint-Pierre du Secours Catholique, à Lourdes, souhaite accueillir un/une volontaire civique au pôle Communication/Promotion pour une durée de six mois à compter du 6 mars 2017.

Recherchons un/une volontaire en service civique à Lourdes

L’annonce pour cette mission de volontaire civique à la cité Saint-Pierre du Secours Catholique est publiée sur le site web du Service civique. Vous pouvez la consulter dès à présent en suivant ce lien :

http://www.service-civique.gouv.fr/...

Nous comptons sur vous pour la diffuser dans vos réseaux et en parler autour de vous.

Voici les missions qui seront confiées au volontaire civique (h/f) :

  • Le/la volontaire aura pour mission de faire vivre les réseaux sociaux de la cité Saint-Pierre, antenne du Secours Catholique à Lourdes, en communiquant sur ses activités, propositions et appels à bénévolat ;
  • Il/elle aura également une mission de communication avec la mise à jour des informations sur les différents supports ;
  • Il /elle participera aussi au suivi de l’impact des outils de communication.

Le/la volontaire sera guidé.e et accompagné.e par l’équipe des salariés de la cité Saint-Pierre durant toute la durée de sa mission. Son référent veillera à lui fournir les moyens nécessaires pour mener à bien ses actions.

Il sera proposé au volontaire (h/f) de vivre la solidarité en participant aux temps forts avec les bénévoles et les personnes accueillies.

Le/la volontaire sera hébergé.e à la cité Saint-Pierre et y travaillera 35 heures par semaine. Il/elle vivra des temps de rencontre, de partage avec les bénévoles et les personnes accueillies.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne